jeudi 13 mai 2010

Bonne route à CLEIA



CERIC Système + CERIC Automation = CLEIA
CLEIA reprend les activités de CERIC Système et CERIC Automation

Implantée à Nolay sur son site industriel unique, CLEIA - Société d’ingénierie spécialisée - a la volonté de continuer à développer l’expertise des hautes technicités dans ses métiers de l’industrie de la terre cuite, mais également d’élargir son champ d’action aux projets d’ingénierie pour les industries de pointe, sur les marchés internationaux.
plus d'infos sur le site : CLEIA
On leur souhaite bonne route.
gh

8 commentaires:

  1. Merci Jojo et en espérant à bientôt avec nous pour continuer la belle aventure de CMH et de CERIC-AUTO

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    voila je suis étudiante en Licence et j'ai un projet tuteuré sur la "défaillance d'entreprise"
    après de nombreuse recherche et après avoir visité votre site, votre histoire et votre combat pour sauver cette entreprise ma attiré.
    de plus pour argumenter mon rapport j'ai trouvé beaucoup d'information.
    Mais il me manque certaines informations, accepteriez vous de me les donner. (se sont des données qui ne sont pas confidentiel enfin je ne pense pas si c'est le cas je respect tout a fait le choix du faite que vous ne voudriez pas me les donner.)
    Pouvez vous m'aider car je ne peut pas clôturer mon rapport.
    en vous remerciant d'avance
    cordialement

    Une étudiante

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    pour nous contacter : courrierceca@gmail.com
    précisez votre demande, et une adresse e-mail
    cordialement

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas si CLEIA a besoin de bonnes compétences dans le domaine de la terre cuite que ce soit au commercial ou en réalisation c'est pas la peine qu'ils aillent les chercher à Paris.

    Y a tout ce qu'il faut à la maison!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous,

    Je vous adresse ce mail pour vous demander des nouvelles de la CRP.
    Moi et plusieurs de mes collègues, dans le 71, non pas reçu de nouvelles de la CRP, qui doit sauf erreur de ma part, prendre contact avec nous.
    Je commence à m'inquiéter parce que normalement, nous devons déclarer notre situation toutes les fins de mois et pour l'instant je n'ai ni numéro de téléphone, ni contact à qui m'adresser.
    Tous les dossiers sont-ils envoyés ? Est-ce que l'on va prendre contact avec nous très prochainement ? N'y aura-t-il pas de problème pour cette fin du mois ?
    S'il vous plait, pourriez-vous nous donner des informations si vous en avez ?

    Merci et bon courage pour la suite.

    Un ancien collègue

    RépondreSupprimer
  6. il y a des infos sur l'espace sécurisé
    sinon voila ce que tu trouves sur l'espace sécurisé :
    Rendez- vous Pôle Emploi (C.R.P. ou A.R.E.) :
    Pour ceux qui ont reçu 2 invitations : appeler le 39 49 pour clarifier la situation. Munissez-vous de votre convocation car il est nécessaire de communiquer le n° de dossier.
    Pour ceux qui n’ont pas reçu d’invitation : prenez les devants et contactez Pôle Emploi au 39 49. Des retards (surtout dans le département du 71) nous ont été signalés.

    bon courage à, toi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Petit rappel aux blogueurs, notamment aux auteurs des commentaires :
    dim. mai 16, 09:14:00 AM et
    dim. mai 16, 11:27:00 AM
    que dans l'onglet Règles il écrit :
    "La critique constructive est bienvenue" et "Soyez courtois"
    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Faillite, Reprise, Flexibilité = Précarité

    On ne peut pas reprocher à ces investisseurs courageux allant reprendre des sociétés en très grande difficulté à la barre des tribunaux de commerce de dimensionner leur projet de reprise au plus juste des effectifs. Il en dépend de la pérennité de la nouvelle structure !
    Par la suite ces mêmes investisseurs soucieux d’un juste retour sur investissement seront très vigilants à ne pas faire grossir cette structure si fragile à la peine sur des marchés cycliques. Ils n’auront pour autant pas de soucis à gérer la croissance de leur activité car ils disposeront d’un vivier de personnes très compétentes dans un bassin d’emploi sinistré : les salariés non repris et qui risquent de se retrouver sur le carreau pour de longs mois, puis voyant arriver la fin de droit accepteront les petits boulots, l’intérim : un coup à la tuilerie , un coup dans les vignes un coup chez CMH…

    Je n’ai pas envie de devenir un intermittent de la terre cuite, un saisonnier que l’on siffle lorsqu’il y a un peu de boulot et que l’on renvoi à sa misère.

    RépondreSupprimer