Sur le blog sécurisé vous trouverez le barème des indemnités qui sont demandés sur le fondement de la seconde action en contestation de la régularité du licenciement ainsi que l'indemnité demandée pour ceux qui ont été repris ou qui arrêtent à la première action.
Pour ceux qui n'aurait pas encore retournés :
- la convention d'honoraire signée
- le règlement
- la fiche d'informations complétée
- les piéces complémentaires.
Pour rappel : l'audience de la section encadrement aura lieu le 15 Décembre 2010 à 14h.
Le projet Tellus
RépondreSupprimerNous avons donc pris contact hier avec Philippe Pénillard qui porte le projet TELLUS, et nous pouvons vous informer des points suivants :
L’équipe Tellus* a remis samedi une offre pour la reprise de Ceric Automation, qui constitue le point de départ de son projet industriel de recréer un groupe leader de l’ingénierie et de l’intégration d’usines clé en main pour la fabrication de tuiles et autres matériaux en terre cuite. Pour mémoire, Nolay constituait la plate forme centrale du projet de réorganisation étudié par Legris avant que subitement notre direction décide de mettre cette société en dépôt de bilan, de déménager à Nantes et de transférer les hautes technologies et les grands projets à Keller.
Les effectifs au jour de la reprise seront nécessairement faibles puisque le carnet de commande de Nolay est vide.
Tellus prévoit pourtant des chiffres d’affaires à fin 2010, 2011 et 2012 de respectivement 23, 45 et 63 M€ pour des effectifs respectivement de 130, 210 et 315 personnes.
Dans le cadre de ce projet, Ceric Automation est le noyau nécessaire au développement de Tellus, qui développera les activités complémentaires d’ingénierie et recrutera à cet effet progressivement les compétences nécessaires sur le marché.
Dans un souci d’économie dicté par le marché, mais aussi pour souder les équipes, la totalité des activités serait regroupée initialement sur Nolay ; des bureaux seraient ensuite ré-ouvert à Paris dans un délai dépendant de la vitesse de reprise du marché.
Publié par Administrateur du Blog Sauvons CERIC à l'adresse lundi, octobre 26, 2009
A quoi correspond ce commentaire par rapport à l'audience du jugement ?
RépondreSupprimerTrop drole le commentaire précédent,315 en 2012, c'est bientot noel.........on peut encore y croire mais c'est vrai qu'on est un peut neuneu (c'est pas moi qui le dit)
RépondreSupprimerNn
je comprend pas tout la !!!!! quel dossier j'ai reçu des honoraires a régler chose faite mais je n'ai rien reçu depuis vous avez relancer quoi a qui !!!!! merci de m'éclairer !!
RépondreSupprimerRichard Dominique
désolé de poster ici, mais qq'un a perdu ses clefs ce matin à l'association
RépondreSupprimermerci de nous contacter si vous les avez trouvés
réfléchis Dom, c'est pour que tu te rendes compte tout seul si au bout d'un an, les engagements promis ont été tenus.
RépondreSupprimerDésolé, je suis comme "Dominique" (je ne sais pas lequel), je ne vois pas ou mène ce rappel des engagements non tenus par CLEIA, vous savez très bien qu'ils sont intouchables et que personne n'osera leur demander des comptes.
RépondreSupprimerje tiens a re-preciser que je n'ai rien contre Cleia, que je soutiens le projet de reprise et du maintient de l'emploi dans la région, par contre je déplore 2 choses:
que trop "d'étrangers" a "ceric auto" occupent des postes a Nolay.
que le financement des 3.250.000€ reste "opaque",on ne sais pas quel genre d'accord a pu être conclu avec GLI, et bien sur que cette aide n'ai pas été allouée au au plan social.
M Carlot
merci pour votre éclairage j'ai bien avancer avec tout ca !!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerRichard Dominique
Dominique,
RépondreSupprimeril n'y a rien à éclairer, de surcroît si tu utilises ce ton. Nous ne sommes pas à ton service pour donner des réponses sous 24heures. Si tu lis le message de Maître Pares, publié sur l'espace sécurisé tu comprendras mieux. Et lis bien, nous n'avons relancé personne, c'est Maître Pares qui l'a fait.
Si tu ne comprends toujours pas appelle à l'association pendant la permanence et on va t’éclairer.
Gh
Pour détendre l'atmosphère vous avez retrouvé les clef de l'association
RépondreSupprimerClaude B
pour RD
RépondreSupprimerPour avoir accès à l'espace sécurisé faut faire la demande décrite dans l'onglet......"Espace sécurisé"
En règle générale, les signes d'exclamation dans un message signifient que la personne crie, donc elle est en colère. Tu en a mis 9 dans deux phrases.
Lundi je ne suis pas la. Vendredi oui.
bon fin de Dimanche
gh