
François Patriat, président du Conseil Régional de Bourgogne et ses collaborateurs sont venus visiter le site deCLEIA jeudi 28 octobre 2010.
Sur l’invitation de l’équipe dirigeante de CLEIA, François Patriat a pu parcourir les ateliers et les bureaux à la rencontre des salariés.
Cette visite a été l’occasion pour Philippe Penillard, Président de CLEIA, de remercier chaleureusement le Conseil Régional pour son soutien et sa participation au financement de la reprise de Ceric Automation par les cadres de l’entreprise Bourguignonne en avril dernier, auxquels se sont associés un groupe d'ingénieurs Parisiens issus de l’ancien groupe Ceric.
Cette rencontre a également permis de faire le point sur les résultats très encourageants de CLEIA 6 mois après sa reprise, et de constater la transformation réussie de CLEIA en PME autonome et surtout en une société d’ingénierieayant fortement développé son expertise en process céramique, proposant désormais des solutions complètes clé en main pour l’industrie des matériaux de construction en terre cuite.
La confiance renouvelée de tous ses clients, que ce soit les grands groupes ou les entreprises privées et familiales, augure des perspectives prometteuses malgré un marché encore perturbé après la crise économique.
Le site de Nolay accueille désormais un peu plus de 70 personnes et souhaite accentuer son développement à l’international dans les prochains mois.
extrait du : cleia.fr/fr/actualites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire