Veuillez vérifier votre boite e-mail, nous vous avons envoyé un message important concernant les intérêts des salariées non cadres convoqués devant la section industrie le 17 mai prochain.
en vous souhaitant bonne réception
l'Association Comité d'Entraide Ceric Auto
http://associationceca.
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations, vous pouvez demander le retrait de votre adresse de la liste de diffusion, en envoyant un courriel à courrierceca@gmail.com
Bonjour,
RépondreSupprimerEt pour Montchanin, quelle est la date ?
merci.
C'est bizarre,dans le doc de l'avocat que j'ai reçu en mail, je ne vois ni Fouqueran ni Cevik ni Perrier, c'est quand meme nos délégués et ils ne vont pas au Prudhomme?
RépondreSupprimerCe sont des cadres ils sont convoqués plus tard
RépondreSupprimerclaude Bidault
Bonjour cher Anonyme,
RépondreSupprimer1) délégués de quoi ? tu parles du CE peut être ? tu sais que le CE n'existe plus depuis plus d'un an ?
2) l'action aux prud'hommes est une action INDIVIDUELLE (et non collective comment on pourrait le croire ) donc chacun et libre de faire ce qu'il veut (délégué ou pas)
3) si tu lis bien, sur la liste c'est précisé "salariés du collectif non cadre", les trois personnes que tu cites, ce sont des....cadres
4) qu'est que ça peut te faire ?
Quand on cite des nom et des faits précis, met ton nom en bas du message.
cordialement
Bonjour
RépondreSupprimerMerci anonyme du sam avr 23 et toi anonyme du mer avr 20 tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des bêtises
Bonne journée à tou.
GP
Cher administrateur,
RépondreSupprimerQuelle agressivité ! Au ton que tu emploies il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ai plus personne sur ce blog.
Si ça t'embète de gérer ce blog, fait autre chose, comme par exemple des cours de français, ça t'aideras à corriger les fautes !
Bd
Bonjour les G(h)eorges
RépondreSupprimerVous avez raison de recadré l'anonyme du mercredi 20,de quoi se mèle t-il?
Merci à toi Ghorges pour la continuité de ce blog et j'espère que tout va bien pour toi.
J'ai vu les demandes des Prudhommes,les sommes sont élevées ça laisse rèveur, pensez vous que nous allons obtenir autant ?
Et toi Georges,toujours la forme. il parait que ton "pote" Dab a trouvé une bonne place dans le pétrole?
Nn
Mon cher Bd,
RépondreSupprimerCe n'est pas de l'agressivité. Sauf que, tu me comprendras, je n'ai un peu marre de répondre aux courriels des gens qui ne lisent pas correctement le contenu. Tu connais le nombre de personnes qui m’envoie des courriels, chaque fois qu’il y a un nouvel article ou un courriel envoyé ? Ta remarque concernant le nombre de personnes sur le blog est fausse, t'as qu'à consulter le nombre de visites par jours ou depuis que le blog a été créé. Ensuite, ça ne m’embête pas de gérer le blog, je le fais après mes heures de travail ou pendant mes week-ends.
Je répète, ce qui m’embête c'est de passer du temps à re-re-re expliquer quelque chose qui est dans le courriel ou sur le blog…..parce que les gens ne lisent pas ….. des cours de français tu disait ?
Des cours de français….aha ? Oui tu as raison, je vais en faire, merci pour l'attention que tu portes à mes fautes d’orthographe. Comme tu vois j'ai fait pas mal d'articles sur le blog (même tous les articles du blog) et tu es le seul à déceler mes fautes. Les autres se concentrent sur le contenu, certainement. Merci encore. La prochaine fois, si j'ai le temps, je passerais les textes par le correcteur d’orthographe de Word ;)
Ça te dirait de reprendre la gestion (même partielle) du blog ? Sinon je peux t'envoyer les articles et messages pour les corriger.
Alors tu signes tes messages ou tu ……
Cordialement et sans agressivité
Cher Bd,
RépondreSupprimerje t'invite à lire le message de maître Pares.
des cours de français tu disait ?
Bonjour,
RépondreSupprimerJe vois que je suis à nouveau cité sur ce blog, une petite mise au point est nécessaire : Il est exact qu’après onze mois de repos, j’ai retrouvé un job dans une filiale de Total avec un excellent salaire, plein de primes (un peu de déplacement) un bureau…etc. une hiérarchie très pro, ils savent même que j’étais délégué et ça ne leur pose aucun problème. (j’en profite au passage pour remercier tous ceux sans qui cela n’aurait été possible.)
Alors POUR CEUX QUE CA INTERESSE, au lieu de faire des commentaires sans savoir, adressez vous directement à l’intéressé.
Merci de ne plus me citer sur les blogs.
Bon courage à tous.
Dabrowski serge
.
Bonsoir Serge,
RépondreSupprimerJ'ai pris note de tes remarques.
Dorénavant les commentaires qui citent ton nom ne seront plus publiés.
Bon courage.