mercredi 5 mars 2014

Réunion Me Rilov

Bonjour,
Maître Rilov viendra le 14 Mars 2014, au Cosec de Nolay à 18h. Il expliquera le jugement de la cour d'appel et la suite qu'il compte donner à ce dossier.
Cordialement
 l'Association Comité d'Entraide Ceric Auto 

3 commentaires:

  1. Sur le blog sécurisé, l'analyse faite par Maître Pares.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Pour ceux et celles qui n'ont pu se rendre à la réunion, pourrait-on avoir un compte-rendu de Me RILOV ce serait sympa. Merci et donc à bientôt sur le blog. Patricia.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Patricia, Notre avocat a été d'une totale incorrection. Il est arrivé 10 mn en avance,exceptionnel, a commencé la réunion avec seulement 10 personnes en prétextant que son frère fêtait son anniversaire et qu'il se devait d'être présent à cet événement , donc que son temps était compté. A 18 h 15 (la réunion était fini). Alors je pose une question: qui a choisi le jour et l'heure? pas nous à ce que je sache. Qui le paie et qui est au service de l'autre? Je pense sauf erreur qu'il y a maldonne. Pour moi, ce qui est sûr, c'est que je coupe définitivement les ponts avec cet (avocat). Pour le résumé je préfère que tu t'adresses à son cabinet; pour moi tout n'est pas clair, et peut-être est-ce la raison de son passage éclair. D.TRIGNY

    bonjour Daniel, avant de publier ton message, j'ai supprimé quelques mots, en les remplaçant par les mots en parenthèse. Je comprends ta colère, mais restons courtois.
    Merci pour ton point de vue

    RépondreSupprimer