C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur MARTIN, époux de notre collègue Patricia. Nous lui adressons, ainsi qu'à toute sa famille nos très sincères condoléances.
Merci à ceux et celles dont la présence m'a touchée et qui ne m'ont pas oubliée. Il va me falloir du courage et de la force pour lutter, même si j'ai à mes côtés l'être qui m'est le plus cher au monde mon fils Julien. Prenez soin de vous. Amitiés. Patricia.
Je viens d'apprendre la peine qui te frappe, je pense bien à toi et à tous les tiens et je souhaiterais t'exprimer toute ma solidarité d'ancien collègue de travail. Dab
Merci à ceux et celles dont la présence m'a touchée et qui ne m'ont pas oubliée. Il va me falloir du courage et de la force pour lutter, même si j'ai à mes côtés l'être qui m'est le plus cher au monde mon fils Julien.
RépondreSupprimerPrenez soin de vous. Amitiés. Patricia.
courage patricia
RépondreSupprimerJe viens d'apprendre la peine qui te frappe, je pense bien à toi et à tous les tiens et je souhaiterais t'exprimer toute ma solidarité d'ancien collègue de travail.
RépondreSupprimerDab