dimanche 11 janvier 2015

Les membres de l'association vous souhaitent une merveilleuse année 2015 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagnent dans tous vos projets. 

4 commentaires:

  1. Merci à vous pour ces bons voeux, à mon tour je vous présente les miens.Je dois être un peu nostalgique de mon ancienne "boîte" cet après-midi.Vingt trois ans chez Ceric, ça compte...et ne s'oublie pas comme ça!

    RépondreSupprimer
  2. nostalgie de notre ancienne boite je pense que tout ceux qui sont partis(obliger) le sont et encore plus ceux a qui ont vu des grilles ce lever devant leur candidature a leur retour.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle suite pour les licenciés de Nolay non cadres, procédure et audience au tribunal de Dijon le mois de novembre 2015 maintenue? qui en sait un peu plus?Merci d'avance pour les informations.

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment personne ne s'en préoccupe. A quoi sert d'avoir un avocat et que fait l'association ? C'est la politique du chacun pour soi;
    quand on n'est pas touché par les problèmes de santé, d'argent ou autres, on s'ignore les uns les autres; mais il faut savoir que dans la vie il y a toujours un retour de boomerang... et que rien n'est jamais acquis sur cette terre, du jour au lendemain une situation peut changer en bien ou en mal. Patricia.

    RépondreSupprimer