mercredi 28 juillet 2010

Rapport Annuel Groupe Legris Industries

Voila leurs justifications d'une gestion désastreuse et de notre débâcle ou comment anéantir le groupe français Ceric  pour mettre en valeur la division allemande Keller.
cliquez sur l'image pour lire le rapport
En attendant les jugements des prud'hommes, les 630 licenciés ont été abandonnés et pris en charge par l'état.
Les détails de leurs incompétence en page 5. Et ils sont très fiers.

13 commentaires:

  1. en tout cas ils ont besoin de communiquer à notre sujet (se justifier comme vous dites)
    c'est a peine croyable, ça donne envie de vomir
    et eux s'en félicitent.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que le commentaire précédent.
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est plus la peine de démontrer qu'ils étaient nos co-employeurs, ils le font d'eux-mêmes, si vous lisez bien.

    RépondreSupprimer
  4. Citation de P-Y Legris :
    "la volonté de contribuer au progrès humain"
    j'ai du mal à rester poli..........

    RépondreSupprimer
  5. une autre ?
    "La mobilisation de l'équipe de direction de Legris Industries pour faire face à l'impact de cette crise, à la fois dans l'esprit et les solutions mises en œuvre, a été une vraie satisfaction pour le Conseil de Surveillance".

    c'est surtout dans l'esprit et grâce au
    Saint-Esprit, Mr P-Yves, bravo !
    gh

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout de même pour les 3 250 000 €uros qui nous ont permis de démarrer CLEIA.
    Il faut pas tout le temps cracher dans la soupe.

    RépondreSupprimer
  7. Impossible de rester calme et de lire complètement ce torchon. Ah ils sont fiers d'eux sur la photo de la page 5 les hypocrites ! Il ne manque plus que l'autre aille faire le beau dans un colloque catholique pour paraître dans "famille Chrétienne" .
    En tout cas , bon courage aux entreprises faisant encore partie de ce groupe soit-disant familiale mais en réalité une bande de requins sans scrupule ; quoi que les requins ne se ratent pas eux ... ils sont rusés.
    Bien sûr encore plus de courage pour les ex Collègues de Nolay.

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime bien la page 7 !!!!!
    un bien beau discours, entendu de nombreuses fois a nolay ????
    on l'entend peu etre encore.....

    RépondreSupprimer
  9. VOILA CE QUE DIT MR PYL PAGE 13 DE CE RAPPORT!!!!!!:
    "L’échec Keyria nous a ébranlés, mais il ne change rien au projet de Legris Industries. Bien au contraire,il le renforce car il prouve que ce qui est important pour assurer la pérennité d’une entreprise, c’est de réussir à créer de la valeur globale dans la durée, c’est-à-dire de
    la valeur économique, actionnariale et aussi sociétale, qui s’assimile à ce que les Anglo-Saxons appellent les
    « trois P » (People, Planet,Profits)"

    MORALITÉ, CE QUE MR PYL VEUT DIRE,C'EST QUE MALGRÉ LEUR ÉCHEC RECONNU, IL CONTINUERA A CONSTRUIRE SA RICHESSE EN DÉTRUISANT LA VIE DE BON NOMBRE DE FOYERS FRANÇAIS ET TOUT CELA SANS LE MOINDRE ETAT D'ÂME.(Il n'en a pas besoin puisque le bon Dieu lui pardonne chaque dimanche à la messe.
    MR PYL, LA SEULE PÉRENNITÉ QUE VOUS ASSUREZ EST BIEN CELLE DE VOTRE POUVOIR D'ACHAT. VOUS REPRÉSENTEZ, A MES YEUX, UN DANGER POUR L'INDUSTRIE FRANÇAISE PUISQUE VOUS ACHETEZ NOTRE SAVOIR FAIRE ET LE REVENDEZ A L'ÉTRANGER.
    LA FAMEUSE RÈGLE ANGLO-SAXONNE DES TROIS P, A LAQUELLE VOUS FAITES ALLUSION, SE TRADUIRAIT PLUS POUR NOUS EN "PORTE" (car vous nous y avez mis)"PÔLE" (parce que pôle emploi est notre quotidien)"PROFITS" parce qu'il faut toujours chercher à qui le crime profite.

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai rien a ajouter concernant le rapport Legris, ce ne pourrait être que des vulgarités, cependant,le commentaire du courageux anonyme de 8h31 le 28 07, qui a le toupet de remercier Legris pour son aide a CLEIA me fait hérisser le poil! Est ce de la provoque, de la naïveté, ou simplement de la c.......

    RépondreSupprimer
  11. Pour faire passer la pillule vous utilisez des expressions latines Mr PYL! Ceci ne me convient pas et je reste sur ma fin concernant un illusoire PSE. Nous ne sommes pas dupes et la justice tranchera "lex justitia"

    RépondreSupprimer
  12. Pour la 14e année consécutive, le magazine "Challenges" publie le classement des 500 plus grandes fortunes professionnelles de France. Parmi eux, quatorze Bretons.

    Propriétaires à 84% de la société Legris Industrie, Pierre-Yves Legris et Yvon Jacob se retrouvent à la 178e place. Ils perdent une centaine de places par rapport à 2009. Leur firme est spécialisée dans la mécanique et leur fortune atteint 180 millions d'euros.
    http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2010/08/03/fortunes-bretonnes-pinault-est-toujours-le-plus-riche-6558.html

    RépondreSupprimer