jeudi 18 novembre 2010

Audience aux Prud’hommes

Voici le récit de Michel, suite à l'audience au Tribunal du 16 Nov. collectif non cadres
 Bonjour,
Pour ceux qui n'étaient pas présents hier au tribunal de Dijon, rappel des évènements:
Mtre Pares a demandé un report du jugement du fait du retard dans la remise des dossiers, en particulier chez les cadres d’après elle. Chacun en pense ce qu'il veut!!
A ma demande de nous fournir la liste des personnes concernées afin que nous puissions l'aider, et gagner du temps, la réponse est "NON", car ceci est personnel, ce qui peut se comprendre. Apres réflection, je pense que ce que nous pouvons faire au travers du CECA, c'est faire une note à tous, en rappelant que "l'oubli" ou la "négligence " de quelques uns repousse encore de 6 mois l’échéance, et je suis persuadé qu'aucun d'entre nous ne souhaite cela.
Voici ma suggestion, 
Le 2eme point que je voulais aborder est la désignation des 2 personnes qui sont chargées de la communication avec Mtre Pares, en l’occurrence A Fouquerand et A Carré.
      Comment et par qui s'est faite cette désignation? N'aurait elle pas du faire l'objet d'un appel à candidats et d'un vote?
      J'ai entendu Mtre Pares stipuler que les personnes devaient faire partie des non repris, hors si cela est vrai pour A Carré ( a confirmer), est ce vrai pour André qui, s'il est en retraite depuis septembre, a toujours des activités au sein de CLEIA.
Merci de diffuser ce message ainsi que les commentaires et réponses qu'il pourrait susciter.

Michel Carlot

1 commentaire:

  1. bonjour Michel,
    le choix c'est porté, naturellement, sur les personnes qui se sont dévouées depuis des mois à défendre les licenciées, à montrer leurs difficultés aux politiques, à faire des courriers à n'en pas en finir aux journalistes pour nous faire entendre, à aller et assurer les permanences à l'assoc et faire le psy avec tous ceux qui était en détresse et désorientés.
    Ce n'est pas des personnes qu'elle à choisit Mme Paresse, c’est les représentants de notre combat et de notre détermination.
    J’attends de voir quelqu’un qui s'est autant dévoué (comme Alain et André, entre autres) et qui peuvent prétendre que leurs devoir, depuis des mois, est de défendre et se dévouer pour les autres.
    Gh

    RépondreSupprimer