mercredi 2 mars 2011

Notion de co-employeur entre une société holding et sa filiale

Voici une décision, récente, de la cour de cassation concernant la notion de co-employeur.
La justice est avec nous.
Merci Bernard

2 commentaires:

  1. Je viens d'aller faire un tour sur les blogs ci-dessous,quand on voit ce qu'ils proposent (une partie sort des BE de Ceric auto)je crois que les réembauches à Cleia ne se feront jamais, pour moi ont c'est fait berné et il y en a qui vont perdre beaucoup d'argent à s'etre fait embarquer dans cette galère !
    vous noterez: Fimec tecnhologies....Adler technologie...cela ressemble à Ceric Technologie, selon moi ils ne travaillerons jamais avec Cleia car ils n'ont pas besoin d'eux !
    http://www.fimec-technologies.com/
    http://www.adler-technologies.com/
    Bd

    RépondreSupprimer
  2. Ancien salarié Fimecmar. mars 08, 11:53:00 AM

    Il ne faut pas se leurrer, maintenant c'est du chacun pour soi. Chaque société est devenu potentiellement une concurrente , donc elles travailleront ensemble quand cela les arrangeras et se mettront des bâtons dans les roues quand cela les arrangeras aussi. Quand au réembauches il y en aura car si elles veulent continuer à exister et répondre aux commandes elles devront le faire et l’idéal c’est de reprendre des personnes ayant le savoir faire. Maintenant ceux qui ont été virés, j’espère pour eux qu’ils ont trouvé autre chose , car s’ils attendent d’être repris ils risquent d’attendre un moment.

    RépondreSupprimer