vendredi 31 mai 2013

Concernant la section industrie, la décision du Tribunal des prud’hommes de Dijon est arrivé :
Legris est condamné à payer aux plaignants, les sommes demandés par les avocats.

Si vous avez plus de précisions, merci de partager les infos.

13 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle pour les collègues de la section industrie, mais a quel stade de la procédure en êtes vous, car j'avoue être un peu largué. Pour info, les cadres de Nolay attendent le jugement en appel qui aura lieu le 3 12 2013. ça laisse un peu d'espoir pour l'avenir, quoique.....
    M Carlot

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Bonne nouvelle pas si sur les sommes sont divisées par quatre aux frais des AGS qui vont faire appel sans aucun doute .Pas de Co employeur pour Legris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Legris condamné ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. Ne pourrait-on avoir les commentaires et avis de Me RILOV face aux conclusions du Conseil de Prud'hommes ? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous,
    Je suis d’accord avec le commentaire du 15 juin laissé sur le blog. Pouvons-nous avoir une information générale même sur le blog afin de savoir ce qui peut se passer. Les AGS vont faire appel ? elles ont surement un délai pour faire appel ?L’avis de maître RILOV, peut être… ?
    Dans l’attente de réponses, voir réponse générale sur le blog. Encore un grand merci aux gens qui font fonctionner ce blog et qui s’occupent de notre affaire Ceric.
    Salutations.
    JL N










    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Une personne à des nouvelles ou pas?????
    Bonne vacance à ceux qu ils le sont.

    RépondreSupprimer
  7. belle réponse mais creuse comme le reste .......

    RépondreSupprimer
  8. Nous sommes le 02 octobre, toujours aucune nouvelle, ni aucune réaction de toutes parts ? Tout le monde apparemment est satisfait de son sort, a retrouvé du travail,
    n'éprouve aucune difficulté. Ceci est bien représentatif de la société actuelle c'est le
    chacun pour soi. A quoi sert le blog ?

    RépondreSupprimer
  9. bonjours a tous non tous ne va pas toujours pas trouver du travail ,fin de droit donc je touche 490 euro j ai envoyer des mails a maitre rilov qui ma répondu qu il faux attendre la convocation du tribunal c est pas lui qui a du mal a finir ses fin de mois bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
  10. allo allo plus le droit a l expression........ou vous etez plus administrateur....
    merci de votre reponse
    bien a vous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Je n'ai pas publié votre précédent message car il était grossier. Je comprends votre colère mais le blog n'a pas été crée pour se défouler.
    C'est un lieu d’échange courtois.....
    Pour répondre à une autre question: "a quoi sert le blog ?"
    Le blog sert à échanger des informations entre nous. A vous de l'alimenter ou de m'envoyer des infos à publier.
    bien à vous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous,
    Eurêka! Je sais comment avoir des nouvelles de Me Rilov; je regarde les informations TV et j'entr'aperçois celui-ci le téléphone à l'oreille au milieu des gens de Good Year. Ouf! il est toujours vivant.
    Je tenais à vous rassurer

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer